Puissance & précision : Certina est le nouveau partenaire de l'équipe Wilvo Yamaha Official MXGP

20th mars 2018

2018 – Certina commence son année anniversaire par un partenariat fulgurant : la marque est désormais fière d'être le partenaire de l'équipe Wilvo Yamaha Official MXGP. L'horloger suisse a annoncé officiellement ce nouvel engagement le samedi 24 février 2018 au salon SWISS-MOTO de Zürich – en présence des coureurs de l'équipe, Jeremy Seewer et Shaun Simpson, qui représentaient dignement leur coéquipier blessé Arnaud Tonus. Ensemble, avec le directeur d'équipe Louis Vosters, ils ont souhaité la bienvenue aux fans de sport motocycliste présents et se sont réjouis de l'arrivée de leur nouveau fidèle partenaire Certina : le chronographe DS Podium 1/100e seconde offre une mesure précise du temps au centième de seconde près.

Le vice-champion du monde suisse MX2 Jeremy Seewer est en piste sous le signe de Certina depuis 2017 déjà. La marque est donc d'autant plus heureuse de pouvoir soutenir dès à présent sa nouvelle équipe et de l'accompagner personnellement lors de sa première dans la catégorie reine du motocross. Le président de Certina, Adrian Bosshard, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de ce nouveau partenariat. En sport mécanique, chaque seconde compte – et c'est un vrai plaisir de mettre notre grande précision au service de jeunes espoirs. De plus, en tant que marque de montres fabriquées en Suisse, nous sommes très fiers que Jeremy et Arnaud, deux talents suisses d'exception, aient trouvé leur place dans l'équipe Wilvo, une équipe extrêmement professionnelle. »

Certina se verra non seulement au poignet des pilotes, mais sera également visible sur les motos et les équipements. Qui sait ? Peut-être que l'art de l'horlogerie suisse n'est pas que fiabilité et précision – mais est également un véritable porte-bonheur.

Vous trouverez plus d'informations sur l'équipe Wilvo Yamaha Official MXGP sur https://www.mxgpyamaha.com

 

Power and precision: Certina is the new partner of the Wilvo Yamaha Official MXGP team