DS Super PH500M
Prix de vente recommandé (TVA incl.)
Acheter en ligne Réserver dans une boutiqueSeules les montres qui répondent aux exigences rigoureuses de la norme ISO 6425 peuvent se prévaloir de l’appellation officielle de montre de plongée. Grâce à ses nombreuses fonctions et caractéristiques de sécurité, cette montre est le compagnon idéal de tous types d’événements sportifs, avec une étanchéité testée durant trois heures en immersion.
La réserve de marche indique le temps de fonctionnement d’une montre mécanique entièrement remontée, jusqu’à son arrêt, généralement compris entre 38 et 42 heures. Le calibre Powermatic 80 autorise une réserve de marche allant jusqu’à 80 heures ! Vous pouvez donc ne pas porter la montre pendant trois jours avant de la régler à nouveau... si vous parvenez à vous en passer aussi longtemps.
Ce modèle est équipé d’un calibre Powermatic doté d’un spiral révolutionnaire en Nivachron™. Cette matière innovante a été mise au point pour améliorer la résistance des garde-temps aux champs magnétiques. Grâce à sa base en titane, le spiral Swiss Made est également extrêmement résistant aux variations de température et aux chocs.
Le prédécesseur historique de cette montre dont elle partage le nom a bénéficié d’une excellente opportunité pour démontrer ses atouts : en 1969, quatre scientifiques portent ce modèle dans le cadre d’un projet de recherche mené deux mois durant dans le laboratoire subaquatique Tektite I. Ils reconnaissent unanimement que la montre a surmonté avec brio ce défi.
Les bracelets de montre réalisés en #tide ocean material® ne sont pas seulement esthétiques et très robustes, ils servent également une bonne cause : le fil de qualité supérieure qui compose ce bracelet textile était initialement des déchets plastiques qui ont été repêchés dans les océans.