DS-1 Big Date Powermatic 80 Special Edition

Référence: C029.426.11.091.60
Diamètre de la boîte: 41.00 mm
Juste à temps pour le 60ème anniversaire du concept DS, la DS-1 Big Date Powermatic 80 édition spéciale célèbre 60 ans de double sécurité avec une résistance renforcée grâce à une nouvelle technologie anti-magnétique. Sportive et élégante sous tous les aspects, elle est équipée d'un bracelet en maille milanaise en acier à l'allure décontractée, d'un superbe cadran vert et d'une grande date facilement lisible à 6 heures.
CHF 895.- Prix de vente recommandé (TVA incl.)
1 modèle

Caractéristiques

Boîte : Concept DS Acier inoxydable 316L
Lunette: Acier inoxydable 316L
Verre : Verre saphir Traitement antireflet simple face
Cadran : Vert Index
Mouvement : Nivachron Swiss Made Mécanique à remontage automatique Réserve de marche de 80 h
Étanchéité : Jusqu’à une pression de 10 bar (100 m)
Bracelet : Mailles milanaises Acier inoxydable 316L
Boucle : Acier inoxydable 316L
Spécialité: Édition spéciale
Réserve de marche jusqu’à 80 heures

Réserve de marche jusqu’à 80 heures

La réserve de marche indique le temps de fonctionnement d’une montre mécanique entièrement remontée, jusqu’à son arrêt, généralement compris entre 38 et 42 heures. Le calibre Powermatic 80 autorise une réserve de marche allant jusqu’à 80 heures ! Vous pouvez donc ne pas porter la montre pendant trois jours avant de la régler à nouveau... si vous parvenez à vous en passer aussi longtemps.
Grande date

Grande date

La grande date, également appelée Date Panorama, est un affichage particulièrement recherché qui indique le quantième dans un grand guichet de date au moyen de deux disques placés côte à côte ou qui se chevauchent. Cet affichage élaboré permet une lecture facile et rapide de la date.
La Haute Horlogerie 2.0

La Haute Horlogerie 2.0

Ce modèle est équipé d’un calibre Powermatic doté d’un spiral révolutionnaire en Nivachron™. Cette matière innovante a été mise au point pour améliorer la résistance des garde-temps aux champs magnétiques. Grâce à sa base en titane, le spiral Swiss Made est également extrêmement résistant aux variations de température et aux chocs.
Des courbes cristallines

Des courbes cristallines

Le cadran bombé est un clin d’œil aux montres des années 1960. L’effet dégradé et la finition satiné soleil soulignent sa couleur vert intense et créent un effet optique de profondeur. La grande date à 6 heures assure une lisibilité optimale, de même que les index bâtons et les longues aiguilles finement facettés.
60 ans de fiabilité

60 ans de fiabilité

Un anniversaire à célébrer : en 2019, le concept de Double Sécurité (DS) fête son 60ème anniversaire. À cette occasion, Certina présente un superbe modèle spécial doté d’un cadran vert et noir. Le garde-temps, monté sur un bracelet à mailles milanaises, est bien entendu équipé de l’authentique concept DS, garant d’une résistance maximale.