DS Action Lady

Référence: C032.251.11.011.01
Diamètre de la boîte: 34.30 mm
Le modèle DS Action Lady tient la promesse de son nom : cette Lady est une véritable superwoman. Le chronomètre à quartz certifié COSC allie une précision suisse maximale et une étanchéité allant jusqu’à une pression de 30 bars (300 mètres).
EUR 490.- Prix de vente recommandé (TVA incl.)
5 modèles

Caractéristiques

Boîte : Acier inoxydable 316L Couronne protégée Couronne vissée Fond de boîte vissé
Lunette: Acier inoxydable 316L Lunette tournante Super-LumiNova
Verre : Verre saphir Traitement antireflet double face
Cadran : Blanc Index
Mouvement : Swiss Made Quartz PrecidriveTM Fin de vie Chronomètre
Étanchéité : Jusqu’à une pression de 30 bar (300 m)
Bracelet : Acier inoxydable 316L
Boucle : Acier inoxydable 316L Boucle déployante à 2 poussoirs
Certification COSC

Certification COSC

Un chronomètre plus que précis. Un chronomètre est une montre dont la précision a été officiellement testée et certifiée par un laboratoire de test indépendant. Ce modèle Certina a été testé par le Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC), l’autorité de contrôle officiel suisse, et a obtenu le certificat de qualité.
Étanche jusqu’à une pression de 30 bar

Étanche jusqu’à une pression de 30 bar

L’étanchéité d’une montre indique la profondeur et la pression maximales auxquelles elle continue de fonctionner. Ce modèle Certina a été testé à une pression spectaculaire de 30 bar (300 mètres), ce qui est nettement supérieur aux montres similaires, dont beaucoup ne sont étanches que jusqu’à 10 bar (100 mètres), un seuil dépassé haut la main par tous les garde-temps Certina, grâce au concept DS.
Des vagues gracieuses

Des vagues gracieuses

L’expression élégante d’une sensation maritime : un décor de vagues très fin confère un caractère supplémentaire au cadran de cette montre, évoquant la fascination intemporelle de l’océan. Des accents scintillants insérés de manière raffinée dans le décor apportent une touche encore plus glamour à certains modèles.