Viskma-ski

Certina est le nouveau partenaire de chronométrage de visma ski classics

Certina est le partenaire officiel de chronométrage de la Visma Ski Classics Pro Tour qui débutera avec la Jizerská 50, une course de ski de fond de 50 kilomètres organisée en République tchèque. La Visma Ski Classics est un championnat international composé de douze épreuves prestigieuses de longue distance en ski de fond.

Certina et Visma Ski Classics unissent leurs forces dans le cadre d’une série d’événements uniques qui réunissent des équipes professionnelles et des skieurs amateurs à travers les superbes paysages enneigés d’Europe.

Ce partenariat débutera à Bedrichov, en République tchèque, avec une course de 50 kilomètres dans les étendues sauvages des monts de la Jizera. La Jizerská 50 est l’un des plus grands événements de ski de fond en Europe centrale et la troisième plus ancienne épreuve de la Visma Ski Classics. Grâce à une forte couverture médiatique en Europe et dans le monde entier, les passionnés pourront suivre de près les prochains événements Pro Tour qui se dérouleront en Suède, en Norvège et en Finlande. Certina offrira une montre précise, robuste et fiable à la gagnante et au gagnant de chaque épreuve de la saison.

Ainsi que l’a souligné Marc Aellen, CEO de Certina, « les courses et les athlètes de la Visma Ski Classics partagent les mêmes valeurs que notre marque et nos produits : élégance intemporelle, robustesse et endurance. Nous sommes extrêmement fiers d’apporter notre soutien pour le chronométrage et les contrôles de vitesses de ces remarquables sportives et sportifs. »

Et David Nilsson, CEO de Visma Ski Classics, d’ajouter : « Nous sommes enchantés par cette nouvelle collaboration avec Certina.Certina est une marque horlogère traditionnelle qui possède une histoire et des valeurs clés auxquelles nous pouvons nous identifier. Certina est un sponsor très actif dans d’autres disciplines sportives et nous nous réjouissons de l’introduire au sein de notre communauté du ski de fond. »

Visma-ski-logo