Présentation exclusive de la DS-1 Big Date 60th Anniversary à Hambourg

2nd septembre 2019
DS-1 Big Date Powermatic 80 Special Edition

C’est au cœur de la jungle urbaine d’Hambourg que Certina a officiellement dévoilé sa toute dernière création le 21 août 2019. Venus de dix pays, les représentants des médias conviés dans la métropole allemande ont découvert en exclusivité toutes les spécificités de la dernière-née Heritage. 

Le président de Certina en personne, Adrian Bosshard, a présenté avec grand plaisir la nouvelle montre aux invités internationaux. Soixante ans après le lancement du concept DS, la DS-1 Big Date 60th Anniversary établit de nouvelles normes grâce à son spiral Nivachron™ – les hôtes réunis à Hambourg ont pu en juger par eux-mêmes. 

Des objets du quotidien étaient utilisés pour démontrer les répercussions négatives des champs magnétiques sur la précision de marche des montres mécaniques traditionnelles. Grâce à ses propriétés antimagnétiques, la DS-1 Big Date 60th Anniversary ne s’est pas laissée influencer par ces forces – pour le plus grand enchantement des invités présents. Le thème de l’événement, inspiré des défis de la vie quotidienne moderne, était placé sous le signe de la « jungle urbaine » avec un décor vert soutenu – un clin d’œil parfait au nouveau cadran vert lumineux de la DS-1 Big Date 60th Anniversary.