Championnat européen GT4 : Grande finale sur le Nürburgring

27th août 2019

Les mordus de sports mécaniques du monde entier s'accordent à dire que le Nürburgring est vraiment à part. Du 30 août au 1er septembre 2019, les participants au GT4 européen auront l'occasion de prouver leur adresse sur ce circuit exigeant lors de la dernière manche de la saison. À leurs côtés, comme toujours, le même partenaire sera présent : il s'agit bien entendu de Certina. 

GT4 European Series

Le partenariat établi entre la marque horlogère suisse et le GT4 européen constitue le prolongement d'une longue tradition dans le domaine des sports mécaniques. Après tout, l'horlogerie et le monde des sports mécaniques ont bien plus en commun qu'il n'y paraît au premier coup d'œil : la précision, la fiabilité et la passion, des qualités que partagent abondamment les pilotes présents sur la piste et les montres Certina.

Adrian Bossard, président de Certina et lui-même ancien professionnel de motocross, connaît bien l'ivresse de la vitesse et est impatient d'y être : « Le GT4 est un hommage aux voitures de sport, à la vitesse et aux duels de légende. C'est une expérience incomparable. Nous sommes réellement fiers et enthousiastes d'être les partenaires de cette série de courses et de leur apporter notre soutien, grâce à la fiabilité et la précision qui nous sont propres. Je saisis l'occasion pour souhaiter bonne chance à l'ensemble des pilotes qui seront présents à cette dernière course, sur le Nürburgring. »