Certina célèbre un résultat historique pour le motocross suisse

24th juin 2019

 

Les Suisses passionnés de motocross avaient deux raisons de se réjouir à l’issue des dernières courses. Pour la première fois dans l’histoire du sport, deux de leurs compatriotes – Arnaud Tonus et Jeremy Seewer – ont décroché une place sur le podium à l’issue de la journée de championnat. C’est avec une grande fierté que Certina a reçu la nouvelle de ce double succès à Orlyonok : l’écurie d’Arnaud Tonus, le Monster Energy Wilvo Yamaha, ainsi que Jeremy Seewer arboraient tous deux le nom de l’horloger suisse sur la ligne de départ.

«MXGP»

 

Lors de cette étape russe du Championnat du monde, les places sur le podium se sont, une fois de plus, jouées à une poignée de fractions de seconde – des intervalles de temps qui ont leur importance pour Certina également. Car l’horloger n’est pas seulement réputé pour sa fiabilité et sa précision, il l’est aussi pour sa passion des sports motorisés. Avec l’écurie du Monster Energy Wilvo Yamaha et Jeremy Seewer comme partenaires, la marque a confirmé, outre son enthousiasme, son engagement dans cette discipline sportive et ses courses effrénées. Le succès des deux pilotes suisses à Orlyonok souligne par ailleurs son flair infaillible pour détecter les talents.

Le CEO de Certina, Adrian Bosshard, lui-même ancien pilote professionnel de motocross, ainsi que toute son équipe souhaitent féliciter les deux champions suisses pour leur remarquable performance. Et ils attendent avec impatience la suite de la saison...