DS-1 Big Date : nouvelles couleurs et fond transparent

1st juillet 2020

La DS-1 Big Date avait été dévoilée en 2019, à l’occasion de l’anniversaire du Concept DS. Suite à son franc succès, le modèle spécial au vert emblématique s’enrichit de nouvelles variantes qui seront lancées à l’été 2020. 

DS-1 Powermatic 80

Les nouveaux membres de la famille de la DS-1 Big Date arborent un cadran dégradé bleu foncé ou anthracite. Ce subtil dégradé de couleur rehaussé d’un fini soleil confère caractère et profondeur à leur cadran bombé. Au dos d'une boîte en acier inoxydable de 41 mm de diamètre, un fond avec verre saphir offre une transparence maximale. Les nouvelles variantes sont montées sur un bracelet en acier inoxydable ou en cuir de veau de qualité supérieure – ce dernier se retirant particulièrement facilement grâce à des barrettes à ressort spécifiques.

La DS-1 Big Date est animée par un calibre Powermatic de la nouvelle génération. Doté d’une réserve de marche de 80 heures, ce mouvement possède un spiral en Nivachron™ qui résiste aux champs magnétiques – et garantit notre légendaire fiabilité.