DS Stella

Référence: C031.210.22.116.00
Diamètre de la boîte: 31.60 mm
La DS Stella est une montre-bijou élégante qui illumine les poignets féminins à travers le monde. Des diamants étincelants et des surfaces polies brillantes reflètent la lumière et donnent à ces montres dotées d'un guichet grande date un caractère très séduisant.
CHF 745.- Prix de vente recommandé (TVA incl.)
6 modèles

Caractéristiques

Boîte : Concept DS Acier inoxydable 316L
Lunette: Acier inoxydable 316L Revêtement PVD
Verre : Verre saphir Traitement antireflet double face
Cadran : Nacre Romain + Diamants
Mouvement : Swiss Made Quartz PrecidriveTM Fin de vie
Étanchéité : Jusqu’à une pression de 10 bar (100 m)
Bracelet : Acier inoxydable 316L Revêtement PVD
Boucle : Acier inoxydable 316L
Cadran en nacre

Cadran en nacre

La nacre est une substance irisée qui tapisse la couche intérieure de certains mollusques, tels que les moules. Cette matière étant très fragile, elle doit être manipulée avec un soin extrême. Son caractère naturel, tout comme sa teinte et ses reflets individuels, font de chaque cadran en nacre une pièce totalement unique, jamais tout à fait identique aux autres.
Diamants sur le cadran

Diamants sur le cadran

Une touche de luxe au quotidien. Serti de diamants taille simple de couleur classée Top Wesselton, ce cadran étincelle à chaque mouvement de poignet.
Grande date

Grande date

La grande date, également appelée Date Panorama, est un affichage particulièrement recherché qui indique le quantième dans un grand guichet de date au moyen de deux disques placés côte à côte ou qui se chevauchent. Cet affichage élaboré permet une lecture facile et rapide de la date.
Cadran texturé soleil

Cadran texturé soleil

Le motif délicatement souligné de cette montre évoque le soleil levant : d’élégants rayons émanant du centre du cadran lui confèrent une finition sophistiquée, tandis que divers reflets apparaissent lorsqu'il est éclairé sous différents angles.