VDST

Certina et le VDST

L'Association des plongeurs allemands (Verband Deutscher Sporttaucher, VDST) a été fondée en 1954. Avec une centaine d'écoles et de centres de plongées, 17 associations régionales et un total de 83 701 membres, la VDST compte parmi les plus grandes et anciennes associations de plongée à but non lucratif dans le monde. Certina et le VDST sont liés par leur amour du monde sous-marin, une longue tradition dans l'univers de la plongée ainsi que la recherche d'une fiabilité maximale. Ce sont précisément ces éléments qui se trouvent dans la nouvelle DS PH500M Édition spéciale – un modèle qui sera lancé en partenariat avec le VDST.

Les membres du VDST qui souhaitent acquérir cette montre peuvent recevoir un ensemble exclusif de bracelets supplémentaires : deux bracelets noirs NATO, l'un avec fermeture velcro Klett de longueur standard, l'autre en version extra-longue pour être porté aisément par-dessus une combinaison de plongée. Afin de recevoir ces deux bracelets additionnels, les membres peuvent envoyer la carte de garantie de leur DS PH500M Édition spéciale complétée ainsi que leur numéro de membre directement au VDST par courrier ou e-mail.

Pour plus d'informations concernant le VDST et son travail, rendez-vous sur www.vdst.de/ueber-uns/wichtig/ds-super-ph500m

ds super PH500M
DS PH500M

La couleur orange du cadran aux contrastes marqués a été choisie à la demande explicite de plongeurs expérimentés, pour une lisibilité optimale. Le logo VDST apparaît sur le fond de boîtier de la montre.

ds super PH500M
DS Super PH500M, Special Edition

La superbe DS Super PH500M ne manque pas d’attirer l’attention avec son style rétro et son cadran orange. Grâce à diverses caractéristiques fonctionnelles telles qu’un spiral en NivachronTM résistant aux champs magnétiques et une étanchéité jusqu’à 500 m, cette montre de plongée s’impose comme le compagnon idéal, paré pour participer à tous les périples – même sous l’eau.

En savoir plus