Lancement officiel de la DS PH200M en Asie

1st octobre 2018

Dévoilée quelques mois plus tôt lors du salon Baselworld, la montre de plongée a immédiatement rencontré un franc succès : les amateurs comme les passionnés de montres du monde entier l’attendaient depuis avec impatience. C’est en Asie que Certina a officiellement lancé la DS PH200M, avec un riche programme.

Best Chinese retailers

 

Une trentaine de négociants chinois ont eu l’opportunité d’observer la nouvelle DS PH200M à l’action lors d’une manifestation exclusive organisée en Malaisie les 27 et 28 septembre 2018. Plusieurs activités marines étaient en effet organisées à l’occasion du lancement de la montre de plongée sur une plage de la région de Sabah : un véritable hommage à son prédécesseur de 1967 qui portait le même nom et alliait déjà, 50 ans plus tôt, perfectionnement technique et style intemporel.

 

Adrian Bosshard, Président de Certina, n’aurait pour rien au monde manqué le lancement malaisien de ce nouveau garde-temps au look vintage. « La DS PH200M réunit une mécanique de grande qualité et la précision suisse à toute épreuve dans un style qui n’admet aucune limite. Je suis ravi d’être ici aujourd’hui pour présenter cette montre et son histoire à nos amis chinois. »

Au cours des années 1960, les garde-temps Certina ont accompagné divers projets de recherche marine. Cette expérience a amené la marque à développer en 1967 la DS PH200M, une montre dédiée à la vie sous-marine. Cette nouvelle interprétation du même nom reprend le design intemporel et de nombreux détails de son prédécesseur, enrichis désormais d’un mouvement automatique de pointe.