La période idéale pour un sport populaire rapide

20th avril 2022

De l’action et de la vitesse sur le court : le padel offre un nouveau souffle à l’univers des sports de raquette. L’été est la saison idéale pour pratiquer ce sport tendance.

DS-8

Certina est au cœur de l’action : la marque soutient plusieurs associations nationales de padel. En Belgique par exemple, l’initiative « Start-to-Padel » promeut ce sport auprès de nouveaux joueurs sans distinction d’âge. Aux Pays-Bas, la « Copa de Padel » programmée le 5 septembre 2022 opposera les meilleurs joueurs du pays dans une compétition qui s’annonce passionnante. En Suède, les amateurs de padel pourront faire grimper leur adrénaline lors de l'Open de Padel Certina à Malmö en mars 2022. Enfin, en Suisse, la marque horlogère aide ce sport en plein essor à se faire un nom dans différents centres et événements sportifs.

Le padel se joue toujours en double. Car dans ce sport, comme au squash, les murs font partie intégrante du terrain. Il en résulte un jeu très rythmé, avec de nombreux échanges palpitants, qui permet également aux débutants de très rapidement se prendre au jeu et de s’amuser. Le remède parfait à l’issue d’une journée éprouvante – vous laisserez-vous tenter ?