DS PH200M Lady - Vous avez choisi !

9th avril 2021

Le concours de la DS PH200M Lady est à présent clos. Dans le monde entier, les inconditionnels de Certina ont voté pour leur design préféré et ont directement influencé le look de notre prochaine montre pour femme. Depuis le 8 mars dernier, les fans ont pu choisir parmi différentes variantes de lunette, de cadran, d’aiguilles, de bracelet et d’écrin sur nos pages Instagram et Facebook afin de concevoir la prochaine DS PH200M Lady. Il en résulte une élégante montre pour femme qui affirme résolument son style et son caractère. Notre équipe produit est enchantée par vos choix, le design final sera bientôt dévoilé ici-même.

DS PH200M Lady

L’un des participants du concours remportera également un exemplaire des nouvelles montres. Il en sera informé par écrit. Et chacun pourra bientôt expérimenter le modèle gagnant : la nouvelle DS PH200M Lady sera disponible dès octobre 2021.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur soutien. Chaque vote compte et nous sommes extrêmement impatients de vous présenter notre – et votre – DS PH200M Lady. Restez connecté(e) !